A travers ces quelques lignes vous découvrirez nos principes de fonctionnement. Pour plus de précisions nous vous invitons à consulter la rubrique “pourquoi et comment adhérer”.

L'ASSOCIATION
La vie de l’association est régie par les statuts.
Chaque année l’ace72 organise son Assemblée Générale. Elle se prononce sur l’activité de l’année passée, sur le budget, détermine les orientations pour l’année suivante, le montant de la cotisation annuelle. C’est aussi l’occasion de rappeler les grands thèmes relatifs à l’enquête publique et d’organiser une visite d’un lieu en lien avec les thèmes d’actualités en lien avec l’activité des commissaires enquêteurs.
En 2022 l’ace72 compte 19 commissaires enquêteurs répartis sur tous le département (liste ci-dessous).
Contact : ace72@orange.fr
Elle est gérée par un bureau et un conseil d'administration.
BUREAU | |
Président | Jean CHEVALIER |
Vice-président | Bernard MAURICE |
Secrétaire | Régine BROUARD |
Secrétaire-adjoint | Moïse RAIMONDEAU |
Trésorier | Claude THIBAUD |
Trésorier-adjoint | Jean Luc FONTAINE |
AUTRES MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
Catherine PAPIN
Gérard FUSEAU
Alain POULTIER
LISTE DES COMMISSAIRES ENQUÊTEURS POUR 2022
BARBÉ Claude |
BASTARD Georges |
BERNARD Maurice |
BROUARD Régine |
CHEVALIER Jean |
DEBOSQUE Benoît |
FONTAINE Jean-Luc |
FROSTIN Gilles |
FUSEAU Gérard |
GILSOUL-GROSS Frédérique |
LAMBERT Thierry |
LAUNAY Jean |
LEMASSON Jean Edouard |
LETHIELLEUX Monique |
PAPIN Catherine |
POIRIER Christian |
POULTIER Alain |
RABANT Yves |
RAIMONDEAU Moïse |
THIBAUD Claude |